
Offres d'emploi

Assistant(e) administratif(ve)
Type de contrat : CDI
Secteur : La Bazoche Gouet
Pré-requis : Permis B
Présentation entreprise :
Nous accompagnons nos femmes et nos hommes pour leur donner la possibilité d'être POLYVALENT et de se FORMER aux innovations et nouvelles technologies mises en place dans l'ensemble de nos métiers. Recruter de nouvelles compétences et fidéliser nos collaborateurs sont nos meilleurs atouts : Avançons ENSEMBLE !
Aujourd'hui, dans le cadre de notre développement et pour accompagner notre Responsable Projets et Opérations, nous recherchons un/e « ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) H/F » pour notre site situé à La Bazoche Gouet (28).Description du poste :
Dans le cadre de votre fonction et sous la responsabilité du Responsable Projets et Opérations :
- Vous prenez en charge la gestion et le suivi des dossiers clients (recueille des informations, élaboration de devis, définition des moyens, passage de commandes et suivi administratif...) ;
- Vous assurez la rédaction et le suivi administratif lié à un projet ;
- Vous répondez aux besoins des clients, vous organisez la présentation, vous coordonnez les chantiers (suivi client) ;
- Vous vous assurez du respect des délais de facturation client et assurez les éventuelles relances ;
- Vous pouvez être amené à contrôler la facturation fournisseur pour validation ;
- Vous êtes amené(e) à effectuer des reportings auprès de vos responsables hiérarchiques ;
- Vous pouvez être amené(e) à assister le responsable projets dans la rédaction d'offres commerciales ;
- Vous réalisez des bilans d'affaires et formalisez les retours d'expériences ;
- Vous coordonnez et pilotez l'intervention de différents métiers du Groupe ou de sous-traitant le cas échéant, en France ou à l'étranger.
Niveau de formation et autres caractéristiques :
Bac,Bac+2,Bac+3
- De formation supérieure type Commerce International, vous justifiez d'une première expérience réussie qu'Assistant(e) d'un Chef de Projets ou de Chantiers ;
- Vous maîtrisez l'utilisation des logiciels Pack Office ;
- La pratique de l'Anglais (niveau professionnel) est nécessaire pour mener à bien vos missions ;
- Vous êtes titulaire du permis B (indispensable) ;
- Vous êtes méthodologique et doté(e) d'un bon sens relationnel, et d'un esprit d'analyse ;
- A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Groupe LEGENDRE avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature. Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.